mardi 25 août 2009

Brest



inspiration de depart pour la bd : une idee forte , tres visuelle et une epoque d'un brest où l'arsenal etait le veritable poumon de la cité..je m'inspire des lignes d'auguste dupouy..pour les images..

7 commentaires:

konilop a dit…

L'adaptation est très bonne, on retrouve chaque mot dans tes planches. La grue n'est pas très présente, mais elle est là.
Par contre, le côté germinal avec le charbon est un peu oublié... mais je ne m'en plaint pas...
Au plaisir de voir les planches finies formant l'histoire complète !

Gwendal lemercier a dit…

oui il y a vraiment de cela..on ressent bien l'ensemble.. j'avance doucement sur ces planches puisque en même temps je fais les encrages de durandal..mais ça avance..

Thomas a dit…

L'arsenal de Brest étant encore un poumon mais moins important

Gwendal lemercier a dit…

c'est vrai et c'est aussi toujours autant fermé aux brestois :on le redecouvre tous les 4 ans ^^

Thomas a dit…

C'est çà pour les voiliers ^^ ou alors il faut bosser dedans ;)

Gwendal lemercier a dit…

et oui ! ça c'est la bonne idee ! ^^avoir accès en privilégié !comme en vip !

Unknown a dit…

Un super chouette projet. Je le lirai avec plaisir !!!