jeudi 20 août 2009

Brest





autre recherche pour la planche2 : aëla cadrée dans une des perspective du cours dajot

les scupltures font reference aux chevaux marins d'inspiration venitienne installés dans brest en 1963 apres l'evacuation des sculptures originales : l'abondance et neptune oeuvres du sculpteur coysevox (1802) qu'on peut toujours admirer aux louvres..j'utilise ici un mix des 2 versions

13 commentaires:

Thomas a dit…

Superbe comme d'hab, désolé de me répéter ^^

belial a dit…

Magnifique cette case!

Gwendal lemercier a dit…

thomas : c sympa d'encourager de toute façon !ça motive !
belial :merci : je savais qu'un peu de sculpture te plairait

Thomas a dit…

ben je continuerais à encourager alors ;)

Laure a dit…

Magnifique !

Gwendal lemercier a dit…

pas de soucis thomas en plus le sujet me plait carrement voir de plus en plus !
laure :thanks !

Thomas a dit…

çà se voit

hardoc a dit…

T'es vraiment un furieux du travail .
Tu ne prends jamais de vacances ?


EAG! A plus.
Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

ben j'ai pas vraiment pris de vacances mais je profite de la bretagne :je fais pas mal de plageet c'est pas si mal cete ete !
eag !!^^

Mike a dit…

Belle interprétation pour les chevaux marins ! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike :c'est un beau theme effectivement c'est dommage que les sculptures soit ignorées et isolées derriere dialogues

Mike a dit…

> Gwendal : la prochaine fois que je passerai par là bas , je les regarderai de plus près , c'est vrai qu'on a tendance à passer un peu devant !

Gwendal lemercier a dit…

c'est d'autant plus triste qu'on ne les comprends pas dans leur environement ..on ne devine pas l'intention du sculpteur pourtant tres habile !