mercredi 28 mai 2008

fricka


ça reste une presentation des petites evolutions de cette peinture : bon il se trouve que je ne peux pas l'avancer beaucoup : je me donne que 2 h par journee de travail : vu qu'à côté je fais progresser les planches bd :

14 commentaires:

Mike a dit…

Bon , vu que mon commentaire de hier n'a pas été pris , je le redis ici : c'est chouette de voir l'évolution du boulot petit à petit comme ça !
Le truc encore plus chouette serait d'en faire une anim' en GIF , je dis ça , parceque je suis en train de penser à futur truc comme ça sur mon blog :)

Gwendal lemercier a dit…

ok bonne idee : tu trouves encore le temps d'etre vivant sur ton blog : chapeau amigo !vivement des projets plus reposants hehe !et une bonne vague of course !

Trahak a dit…

Yeah ça devient vraiment classe !
Vu ta rapidité, même au rythme de 2h/jour, ça avance à pas de géant^^

Gwendal lemercier a dit…

ben je me rends pas vraiment compte : vu que je ne montre que des details : c'est un format raisin et il reste une belle surface a gerer !

Anonyme a dit…

bon ben j'adhère total.... ça devient de plus en plus beau.... que dire de plus..... au fait cool pour les chats ;-) bisous

Trahak a dit…

Alors vivement que l'on puisse découvrir le reste^^
Tu prépares une expo ?

Gwendal lemercier a dit…

feeline :merci pour cet enthousiasme : et je partage cet adoration des chats !
trahak : oui c pour une expo effectivement : ça devrait correspondre a la sortie de l'album..

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

yes! l'image est puissante! j'aime bien la blondeur des cheveux de cette Fricka o)

Gwendal lemercier a dit…

aa tu aimes le pays des suedoisiennes toi aussi ?

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

hé hé! surtout quand je vois tes peintures et les desisns de Mike, oui! o)

Trahak a dit…

Cool et ce serait où cette expo ?

Gwendal lemercier a dit…

ben je pense à brest ds un 1ertemps et puis ailleurs apres il reste a trouver les lieux

Trahak a dit…

Ok !
Si tu veux en faire une à Rodez, il y a le Broussy Bar qui cherche des artistes souhaitant exposer

Gwendal lemercier a dit…

a ouai ..rodez c tou pres :mais je serai ravi de revenir ds le coin..