jeudi 8 mai 2008

walgrind


theme sur la grille du walhalla que franchissent les heros morts choisis par les walkyries

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog, j'en prends plein les yeux. Ce commentaire s'applique à tout. Chapeau monsieur!

Gwendal lemercier a dit…

tu me fais beaucoup d'honneur jacques..ça me touche vraiment !pour ma part j'adore tes fonds d'ecrans et les couv du t4!

Seb a dit…

Magnifique. Le cheval est vraiment bien fait.
C'est l'un de mes dessins préféré. Je trouve que tout va bien dans l'univers

Gwendal lemercier a dit…

a merci c un des dessin que je vais garder en collec perso : l'univers se recoupe bien..

Anonyme a dit…

Wow, superbe mise en scène, c'est un régal pour les yeux.

Gwendal lemercier a dit…

merci olivier ..je conserve ce desin : ainsi qu'une certaine selection de ce theme pour une expo future ..

Trahak a dit…

Waaah tu gères vraiment sur le thème nordique !
( Comme sur tous les thèmes d'ailleurs ;-p )

à quand un bel Yggdrasill ?

Gwendal lemercier a dit…

ok ça roule tu m'as tenté là !!!

Trahak a dit…

à la bonne heure XD