vendredi 9 mai 2008

portraits







details des perso etudiés precedemment
ce week end je decouvrirai le festival etonnant voyageur a st malo..le cadre est magnifique ça va ajouter au charme de l'evenement..

8 commentaires:

Mike a dit…

Yep super chouette , le dernier me fait penser à un truc de Frazetta :)
Et pour Walgrind , je me suis demandé si tu ne t'étais pas mis au skate car il y a une figure qui s'appelle le " grind " et une autre le " wallride " , je me suis dit : " ha tiens Gwen a fait un mix des deux " hu ! hu !

Gwendal lemercier a dit…

c completement ça..hehe mais c pluto un mix du frontside frazetta avec un flip odin..tu as mis le doigt dessus !pour ce qui est de la figure que tu cites : je veux bien que tu me fasses la demo un jour ..

Mike a dit…

Houlà , pour te faire une démo du grind là ça ira , mais pour un wallride , franchement , j'en ai passé un un seul dans ma vie , le but étant de rouler vers un mur , de taper un ollie et de rouler sur le mur à 90° , autant dire que c'est pas évident .
Je t'enverrai une photo d'un pro ce sera plus facile :D

Gwendal lemercier a dit…

haha ok : bon il fallait etre là ce jour là : bien reçu !je me rendrai bien compte sur la photo de tte façon ..

Ood SERRIERE a dit…

c'ets trop beau, digne de Frazetta ca !

Gwendal lemercier a dit…

merci ood ! j'adore frazetta !

Ood SERRIERE a dit…

ben on est deux alors, chui fan depuis que j'ai 11 ans ^^ et tu lui rend bien hommage ^^

Gwendal lemercier a dit…

a ouai quan meme ! ça aide bien d'avoir les livres illustrés sur frazetta : et je crois que c'est assez incontournable..