jeudi 29 mai 2008

fricka


vu d'ensemble sur la peinture : la perspective du second plan accompagnera la contre plongée
ces illustrations completent mon travail sur le one shot en preparation du crepuscule des dieux (je viens de voir que mon album est annoncé sur le blog soleil celtic) ce tome devrait sortir en meme temps que le tome 3 en preparation avec djief ..et c prevu pour janvier 2009 autrement dit pour angouleme

et à propos de roland garros

maria sharapova qui s'illustre a chaque match comme une veritable walkyrie ..c tres impressionnant cette attitude de veritable guerriere qu'on peut observer ds son tennis

9 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire....??? gwen c'est magnifique....tout simplement... je peu rien ajouter d'autre... gros bisous!!!

Gwendal lemercier a dit…

aa merci feeline..j'espere effectivement que cette expo pourra touner a la sortie de l'album.

Keb a dit…

Ben quoi encore un lazuli au premier plan ! Très belle progression de réalisation c'est fascinant. On se voit a mon retour de Sicile !!!!

Gwendal lemercier a dit…

ouai c lazuli qui m'inspire hehe ! tu rentres quand ?

Keb a dit…

Je rentre le 10 ou le 11 juin. Et peut-être bronzé ! Je ne manquerais pas de te donner de mes nouvelles.

Gwendal lemercier a dit…

aa ba j'espere bien et puis on fetera ton retour tou bronzé !

Trahak a dit…

Ouah superbe !
J'ai montré cette image et celle d'odin à des amis aujourd'hui, ils ont carrément halluciné^^
Je te monte un groupe de fans en Aveyron MDR^^^^

Ood SERRIERE a dit…

Flamboyant ^^superbe !!!

Gwendal lemercier a dit…

aaa ba merci les amis !! je ne peux qu'etre encouragé là !!!