mardi 21 octobre 2008

festival quai des bulles








la balade a st malo arrive a grand pas : j-3 !! on a une belle affiche encore cette annee realisée par mourier..de belles expos et une organisation de dingue : je serai present du vendredi au dimanche : les matinees sur le stand colexia et les apres midi sur le stand soleil de 14 h à 19h : un avant goût des nouveautés en passant : colexia a sorti le portefolio des arcanes d'alya déjà et pour st malo :sera disponible le sketchbook ci dessus

8 commentaires:

Mike a dit…

Yeah ! Big up à toi pour ce art book !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci man !! on va decouvrir ça a st malo !!

Trahak a dit…

C'est l'art book sur la myth. nordique ?!! O_O

Raaaaah depuis que je l'attends^^


Heureusement noël arrive héhéhé

Gwendal lemercier a dit…

ouuuiii !je t'en dirai plus quand je l'aurai dans les mains.

Sway a dit…

eeeh ouais, et je suis dèg paske je peux pas venir...

>_<

Gwendal lemercier a dit…

c un fameux festival c clair ! je le pratique depuis plus de 10ans :la chance d'etre breton..hein..!!

Gwenndoline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gwenndoline a dit…

Merci Gwenndal pour les magnifiques dédicaces des 2 tomes des arcanes d'alya et du sketchbook. St malo c'est vraiment bien je le conseil aux amateurs de BD.

A très bientôt

Sinon rendze vous pour le festival de Lorient

Bonne continuation