vendredi 10 octobre 2008

lire en fête


ce petit évènement annuel nous réuni à la bibliothèque neptune à brest..
si vous passez par là le samedi 11 oct pour les rencontres blog / manga seront présents : gally ,franckie,mikesquad,oxo,obion,erwan lebot et moi même...

12 commentaires:

Mike a dit…

Bien vu :) Ça aurait pu terminer en flyer ou en affiche tout ça :)

Gwendal lemercier a dit…

hehe !ouai why not ..

Anonyme a dit…

Erwan Le Bot c'est le mollusque en bas à gauche ou bien le petit poulpe rouge? :)

Gwendal lemercier a dit…

en fait je sais pas si ils vont se les approprier..mais je voyais bien le petit crabe..pour erwan^^et le poulpe pour oxo

Franckie a dit…

et c'est qui le mollusque du coup ??

Gwendal lemercier a dit…

ben il decore ...haha

Unknown a dit…

Dommage, pourrai pas. Mais, je penserai à vous, les gars....

Anonyme a dit…

J'adore toujours encore autant ces petits personnages!!!! ;) ils me font delirer!!! bonne dedicace a vous!!
biz

Anonyme a dit…

Le mollusque en bas c'est les gens qui vont passer nous voir, c'est ça? Ou les bibliothécaires? Dans les deux cas je reconnais là ton sens inné du tact , Gwen !! :)

Franckie a dit…

On dédicace demain ??

Gwendal lemercier a dit…

ron : ouai tu vas rater un grand rendez vous là hehe !
feeline :merci !en fait on va pas dedicacer on va juste manger des gâteaux !hehe! pour ces petits perso c vrai qu'ils sont agreable a dessiner!
ob :haha ya surement de ça !!
franckie : je crois qu'aucun de nous ne sait veritablement ce qu'on va y faire parce que le manga haha la bonne blague !!

Gwendal lemercier a dit…

peut etre meme que ce mollusque c'est l'auteur guest julien lamanda? qui sait ?