mardi 14 octobre 2008

nouvelle collection soleil



une nouvelle collection va naître très prochainement dirigée par barbara canepa et clotilde vu..le theme de ce catalogue sera axé sur un ensemble poetique fantastique et une narration d'inspiration victorienne gothique et fin du siècle..j'en révais..je ne doute pas du succès de cette collection d'autant que les choix graphiques sont extrêmement bien choisis et en addéquation avec un style cabinet de curiosité..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhhh!! Ca m'a l'air terrible!!!

Gwendal lemercier a dit…

oui je crois que ça va bien dénoter .

Anonyme a dit…

Moua je sais de source sure que ca va etre bien n_n...

Gwendal lemercier a dit…

tiens tiens..j'ai hate de decouvrir ça!

Barbara Canepa a dit…

ooooHH ! merci pour cette post.
Je suis honorée....

Peut-etre que un jour nous allons a travailler ensemble..Le futur est ouvert a tout !
Compliments pour ton blog et bonne chance pour tes travails.