dimanche 12 octobre 2008

trezien power


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!

Anonyme a dit…

je dois vraiment être bigleux mais je n'arrive pas à lire le texte, tu ne pourrais pas mettre un lien vers une version pour les handicapés de la vue??

Gwendal lemercier a dit…

konilop : merci !
ob : moi j'ai un ecran assez grand mais je reconnais qu'au montage j'ai constaté que c'etait plus petit que prevu bref : il va falloir mettre des lunettes : je vais rendre les text of plus lisibles sur le prochain..

Mike a dit…

Yeah mon gars , un post sur notre abattoir préféré , " Slaughterhouse Beach " ça se serait bien tiens :D
Pour ceux qui lisent les commentaires , Gwen s'est bien flingué l'épaule aujourd'hui , ( moi j'ai cassé un leash ) , donc man , remets toi vite et bien , y'a de la houle qui revient la semaine prochaine :)
Et puis , franchement Gwen , pour Noël on devrait s'offrir des casques ( avec visières ) .
Ou des gilets par balle ( contre les cailloux )
Et une armure aussi ( les Death Squad font des promos parait-il )
Ha oui , c'est un peu petit en résolution mais ça va , y'a pas mort d'homme :)

Gwendal lemercier a dit…

haha des casques et des gilets renforcés ça me semble etre une bonne idee en effet : ce spot est infernal : c une nouvelle blessure a chaque fois mais les guerriers sont toujours alive !on va essayer de preparer un special wedge !! olé !