mardi 28 octobre 2008

quai des bulles



la balade a st malo fût de nouveau un grand moment ! tellement dense en evenements qu'il va falloir un peu de temps pour digerer tout ça ! je remerci au passage tous les courageux qui nous ont tenu compagnie pendant les dedicaces : l'attente est parfois longue..mais l'ambiance etait au rendez vous ! on a tous hate de revenir !^^ : j'installe demain l'expo sur le sketchbook colexia à brest ( voici d'ailleur la derniere retouche sur la toile de brynhild)..je place quelques toiles..en plus des dessins..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui Week end très cool !
Dommage qu'on ait pas pu aller boire un coup pour discuter plus longtemps mais je crois que tout le monde a été bien pris pour les dédicaces !
On ne va pas se plaindre non plus!
À bientôt

Miss Gizmo a dit…

Elle est splendide....
Vraiment splendide.

Bravo !

Gwendal lemercier a dit…

content de t'avoir revu grapho !!! oui aller boire un verre devient un vrai challenge ! j'ai pu me libérer juste le dimanche midi arrgh !!mais quel festoch effectivement !
miss gizmo: merci je rougis !

Poppins a dit…

ouah très belle...

dommage que st malo soit si loin mais surtout pas très accessible en train à moins d'avoir des vacances plus qu'un WE ...

Gwendal lemercier a dit…

oui venir a st malo pour profiter du festival merite aussi une petite ballade dans la region c tres beau !

Dag a dit…

pfff!! impressionnant ton tableau!!
t'a vraiment un style sympa et tes compos sont enormes!!!
Bonen continuation^^