jeudi 27 décembre 2007

alchimie











il etait grand temps de prendre des vacances ..j'en profite pour presenter des dessins qui trainent ds les cartons: dessins publiés ds le livre : alchimie..

8 commentaires:

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Bravo pour ces derniers boulots, gwen, en particulier les deux dessins de scènes d'intérieur, égyptienne et gothique... tout ces détails ornementaux me scient positivement :o) Bonne vacances à toi, et tout!

Mike a dit…

Raaa , moi c'est la 3 ème qui me plait vraiment bcp , super cadrage , angle de vue vraiment pas évident à maitriser en plus , mais tu as su gérer ça avec brio ! :)

Gwendal lemercier a dit…

ouep : les vacances sont déjà finies helas !!je reprends demain !!!merci pour la note enthousiaste et positive ju ! ça va me rebooster !!

Gwendal lemercier a dit…

a ben marci beaucoup mike ! j'aimerai bien me remettre un peu ds ce genre de trip pers : ds la nuit 2 surement !!

Ood SERRIERE a dit…

Fichtre, a chaque fois que je viens , ya de nouveaux dessins, absolument terrible!!!!
Woaw!

Gwendal lemercier a dit…

j'ai une bonne collection d'illust presente ds les maquettes de certains livres : mais c vrai que les originaux n'ont rien à voir avec la version editée..alors les resortir du carton maintenan ça fait un effet etrange hehe !

Seb a dit…

Le dragon sur la dernière est magnifique. Mais je trouve les autres très réussis. Tu as des jolies choses dans ton carton en tout cas :)
Bonnes fetes

Gwendal lemercier a dit…

merci seb : le dragon en question fait parti dorenavant de la collection daniel maghen : bonnes fetes a toi aussi !