jeudi 13 décembre 2007

portefolio des arcanes


ce visuel s'inspire de la page titre du tome 1 : il illustre le moment où les soeurs jumelles se voient pour la derniere fois ..relooking complet donc pour réapparaitre en style klimtesque ..
et côté ballade :
les 15 et 16 dec je serai en dédicace au salon du livre médiéval de châteaugiron

14 commentaires:

Unknown a dit…

et ça continue...
Encore et encore !!! ;)

Gwendal lemercier a dit…

ouai mais je vais calmer la machine un peu le temps de me remettre sur mes planches aussi !hehe

Unknown a dit…

quelle planche? ;)

Gwendal lemercier a dit…

a bin les planches de katsuma : ma nouvelle serie :le contrat est signé : il fo que j'avance maintenant!!argh !

Mike a dit…

Il est chouette aussi celui-là mais j'ai une préférence pour le précédent , plus fin qqle part .
Mais c'est certain , tu tiens un bon truc avec ces ambiances et motif à la Klimt !
En tous les cas , quelle production , dingue , dingue , tu tournes au Red Bull + café , c'est ça ? ;)

Gwendal lemercier a dit…

en fait moi aussi : j'ai une preference pour la precedente ..fo dire que j'ai eu du fil a retordre..haha ya un peu de ça pour le cafe !! j'essai de garder le rythme : mais j'ai pas trop le choix :il y a des delais..

Keb a dit…

Rhaaaa ! Lovely ! comme dirait Gotlib... Encore très fort. Au fait il y aura combien de dessins dans le portfolio ?

Gwendal lemercier a dit…

bin yen a 12 : j'en ai fait 5 colorisés pour l'instant : mais les autres sont déjà esquissés rhaaaa lovely !!

Mike a dit…

Raaa les délais ...
Ben en tous les cas , je suis toujours impressionné par ton rythme de production !
Tu dois avoir un clone planqué qqle part ;)

Gwendal lemercier a dit…

en fait j'ai effectivement un clone qui se shoot au cafe et a la redbull : mais lui il va pas a ma place faire les dedicaces : c con ! ça m'aurait bien arrangé !haha

Mike a dit…

Ha ! ha ! En même temps , faudrait pas que ce clone se mette dans la tête d'aller surfer les shorebreak à ta place ;)
Quoique pour Keiki ou The Wedge , vaudrait mieux le laisser y aller tout compte fait ;)

Gwendal lemercier a dit…

uiii je prefere si tu n'y vois pas d'inconvenient !!hem !! mais pour trezien je garde le meilleur pour moi hehe !je viens de voir un clone de ron sur son blog aussi : c quelque chose !!

Unknown a dit…

A peine l'image est apparue (sans lire le texte) que je me suis dit, "tiens, une inspi de Klimt!"
Ca rend super bien, j'aime beaucoup la pose des deux persos, et toujours ta palette de couleurs chaudes... Ca turbine ici !

Gwendal lemercier a dit…

merci pour la compo ..ça m'a posé un peu de soucis quan meme ! vi ça turbine !