lundi 3 décembre 2007

lost island








nouveau projet consacré essentiellement à des recherches d'univers

dans une ambiance de jungle tropicale et de ruines ensevelies : mes premieres pistes se fondent sur l'ile mysterieuse et le château dans le ciel..la serie lost n'est pas loin .. mais l'epoque sera resolument steampunk et stylée art nouveau..

16 commentaires:

Unknown a dit…

Putain !!!!!!!!!
La claque !!!
Tu en as pondu de ces recherches !!! :D....
Trop fort !!!!!

Unknown a dit…

Putain !!!!!!!!!
La claque !!!
Tu en as pondu de ces recherches !!! :D....
Trop fort !!!!!

Gwendal lemercier a dit…

marfi ron ! ben en attendant les prochaines ...que tu verras peut etre a brest ..hehe

Mike a dit…

Ha oué , c'est canon ça !
Les couleurs me plaisent bcp , et l'ambiance darkissime est des plus réussies :)

Unknown a dit…

Arf, voui, du steampunk, miam miam...
Ces recherches sont vraiment belles... Hâte d'en voir plus !

brunôxô {is watching you) a dit…

très prometteur tout ça, même pas besoin d'encrage classique ça marche bien comme ça...très Julesvernien aussi, stay tuned!

Gwendal lemercier a dit…

ok pas de pb le steampunk c tout ce que je veux developper donc pas de p ! je vais m'echinner à présenter des choses ...

Trahak a dit…

Yeah j'aime beaucoup, les dessins sont vraiment superbes et j'adore ce genre d'ambiance !!!

Les 4 sont de vraies petites merveilles, mais je tiens à signifier un vrai coup de coeur pour la première !
Ces bêtes fantastiques face à la mer, ça dégage un contact, une rupture, quelque chose d'inexplicable mais qui me prend par les trippes. Oui voilà, c'est saisissant.

Un mot, un seul : BRAVO


(Une question, une seule : c'est quoi le steampunk ???)

Gwendal lemercier a dit…

merci beaucoup trahak ! le steampunk c'est une uchronie : sur un futur possible apres le debut du siecle (1900)en imaginant que la guerre de 14 n'aie pas eu lieu et que l'explosion technologique et artistique se poursuive telle qu'elle etait ds l'esprit d'un jules jules verne ou d'un robida.. on retrouve beaucoup en litterature des univers steampunk autour des colonies victoriennes mais je prefere pour ma part paris et les expos universelles..ainsi que tous les designs arts nouveaux

Unknown a dit…

moi chui preneur de cet univers !!!!!

Gwendal lemercier a dit…

cool fanfan ! preneur pour une expo c ça ? hehe !!!ron m'a dit qu'on s'organisait bientôt ..

Keb a dit…

Salut Gwen,
J'aime beaucoup ces recherches, ca m'évoque l'île du docteur Moreau. Vivement la suite...

Gwendal lemercier a dit…

a ba tu as mis le doigt dessus..tu vas voir sur le story board (qui apparaitra tres vite )que c completement ça..

Seb a dit…

Elles sont sympas et j'aime bien les créatures sur la première.
J'espère ne jamais m'échouer sur cette île.

Gwendal lemercier a dit…

et bé decidement la 1ere a du succes : je vais garder ce design je crois ..

Princesse en détresse a dit…

juste un mot : superbe