jeudi 5 juin 2008

crepuscule des dieux


de façon à faire echo au blog soleil celtic je presente de mon côté egalement la cover provisoire de didier graffet sur le beau livre en preparation sur le theme du crepuscule des dieux (ecrit par nicolas jarry et illustré par didier graffet)...sortie annoncée : septembre..je trouve cette couv dejà fabuleuse : beau projet ! et ça ne m'encourage qu'à davantage d'envergure quant aux creations à venir..

9 commentaires:

Trahak a dit…

O___O
C'est juste... hallucinant !

Gwendal lemercier a dit…

ouai !!!!!!!

Unknown a dit…

Yeaaahhh...
La classe....

J'ai vu en effet que Jonkalak a vendu la mèche sur ta contribution au Nibelungen... ;)

Gwendal lemercier a dit…

oui l'info ne vient pas de moi donc maintenant que c fait .....

Seb a dit…

J'adore les illust de didier graffet. J'ai l'habitude d'acheter les livres qu'il illustre d'un éditeur et je vous conseille de lire les livres de David Gemmell.

Gwendal lemercier a dit…

ok mais c quel theme ?

Anonyme a dit…

waouw!!! terrrible!!!!

Seb a dit…

C'est de la fantasy, ils se ressemblent un peu les romans mais j'adore : regarde des résumés sur internet (ou sur le site des éditiond bragelonne)
Il a fait également des livres en s'inspirant de l'histoire grecque.

Gwendal lemercier a dit…

feeline : je crois qu'onn aura une belle surprise en septembre effectivement..
seb:ok c vrai que j'adore les couv de bragelonne