lundi 16 juin 2008

sketchbook colexia




de nouveau un gd merci a michel borderie pour cette merveilleuse idee et cette premiere maquette : un beau projet a decouvrir bientot : j'ai adoré ce sejour à paris qui m'a permi de faire tant de belles rencontres de ,nouveaux projets et retrouver l'inspiration... !


et puis une belle ballade à faire debut aout c par là : http://ridebroceliande.canalblog.com/

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Excellent ^^ca va etre un bel ouvrage, encore une fois !!

Gwendal lemercier a dit…

ui je crois que ce projet va etre excellent : le choix de produire juste des crayonné finalement c un bon angle !

Trahak a dit…

Wooooah !!!!!
Mon premier rayon de soleil de la semaine (entre les épreuves littéraires et les épreuves scientifiques lol) ^^

Hmmm ça a l'air... délicieux^^
ça va sortir ?

Gwendal lemercier a dit…

conten que ça te fasse un ti break sympa ds le boulo : oui c prevu pour tres biento : mais il faut que je bosse un peu jusqu'a fin juillet pour tout finaliser ..

Trahak a dit…

Voilà c'est bon, épreuves (bien) passées, fin de l'année fêtée^^
Oki pour le book, j'ai hate ;-p

Gwendal lemercier a dit…

aa te voila prêt pour attaquer les fêtes estivales alors hehe !