lundi 30 juin 2008

portrait d'elfes









en fouillant ds les cartons je suis retombé sur ces portraits..déjà edités depuis longtemps : donc j'ai un peu changé de style evidemment depuis....mais comme je vais m'en separer bientôt pour les mettre en galerie ..les voila en post..

18 commentaires:

féeline a dit…

la brune, la blonde et la rousse.... elles sont magnifiques. ohlalala j'adooore. Elles sont sublime... On peu les trouver dans quel ouvrage? biZZZ

Gwendal lemercier a dit…

il a eu un portefolio chez mira edition pour la rousse ..et des cartes postales et posters pour les 2 autres chez ak ed..mais ces maisons d'edition n'existent plus..enfin presque plus hem..dommage ..mais j'essaierai de t'apporter ça la prochaine fois que je passe en alsace

Anonyme a dit…

J'adore l'arriere plan de la premiere.

Gwendal lemercier a dit…

je m'etais inspiré de mes inspi jeux de rôle a l'epoque

Trahak a dit…

Superbes !
Le premier : une merveille !

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak content que ça te plaise !

Mike a dit…

Le premier m'avait filé une grosse claque à l'époque ( toujours maintenant tu me diras ) , content de les revoir ici ceux - là :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai avant que ça quitte le carton hehe !bon et ben vivement mercredi !!!!!!!

Ood SERRIERE a dit…

tres tres jolies illus...

Gwendal lemercier a dit…

merci ood !

Anonyme a dit…

woaw,je retombe sur vous,c'est tres étrange apres tout ce temps.. sa remonte a un festival de la bd de laval,la premiere et la derniere fois que je vous ai vu.. je devais avoir quoi,11 ans? 13? je vous avait demandé un dessin,on a longtemps parlé,je suis partie et revenue pour demander un autre dessin,parce qu'il sont terriblements beaux..je doute que vous vous en souveniez,mais moi je m'en rapelle ^^ je met tout de suite ce blog dans mes favoris et je le garde précieusement dans ma tete! bonne continuation

Gwendal lemercier a dit…

merci ;j'ai des souvenirs effectivement du festival de laval : vu que je l'ai fait qu'une seule fois .et bien j'espere qu'on se reverra..n'hesite pas a me donner l'adresse de ton blog ..

Anonyme a dit…

je serais contente que vous reveniez,si le festival de laval ne s'arrete pas définitivement..
euh,mon bloug oui, www.mayaethenabeille.canalblog.com
je suis en arts appliqués,(en premiere a la rentrée),j'aimerais travailler dans l'illustration,sa me plairait de finir comme vous :)

Gwendal lemercier a dit…

ok pour l'ad : hehe finir comme moi ..heureusement on va dire que ce metier ne finit jamais mais je t'encourage a aller ds cette voie c evident que la liberté de pouvoir experimenter ds le dessin continuellement sur des projets ça pousse en avant..

Anonyme a dit…

C MA-GNI-FI-QUE !!!

Gwendal lemercier a dit…

lafarfadet : joli pseudo !^^

Opportune a dit…

La voilà! C'est la deuxième! Celle par laquelle j'ai découvert votre travail :) (merci aussi à Gizmo grâce à qui j'ai fait le lien entre cette illustration et votre blog!)
Je guette le sketchbook à paraître.

Merci beaucoup pour votre passage par chez moi ;)

Antigone a dit…

Bonsoir!! C'est en cherchant quelques études de bulldog que je suis tombée sur votre blog... Magnifique, surtout les portraits de femme et les mises en scène avec les lapins crétins!! Je dessine beaucoup en essayant de ne pas désespérer...! Bonne continuation à vous, et bon courage!!