jeudi 12 juin 2008

erda


deesse prophetesse ( gouache sur toile) un petit format qui m'aura pris une petite journee de travail ( c pas encore achevé..decidement)

11 commentaires:

Trahak a dit…

Joli, j'aime bien la lumière

Gwendal lemercier a dit…

tu es matinal l'ami ! hehe ! merci pour les lumieres : j'ai eu du mal a obtenir l'effet..

Keb a dit…

Salut l'ami. Hé bé t'as pas chomé pendant mon absence ! Toujours aussi inspiré. Il me tarde de voir les originaux. A tout de suite.

Trahak a dit…

Lol oui c'est vrai, révisions pour le BAC oblige :s
D'ailleurs je risque de moins apparaître la semaine prochaine, je serais à fond dans les épreuves...

Gwendal lemercier a dit…

keb : de retour !!!!!!!!! yeah ! on va pouvoir se faire un tennis ! enfin on va dejà aller boire une tasse pour que tu racontes ton voyage !!!!! j'ai hate !!!
trahak : bonne revision alors et bonne chance : j'imagine le taf en s !

Trahak a dit…

Baaaaaaaah à peine 20 ou 30 kg de feuilles de cours^^
Surtout des formules étranges à retenir XD

Gwendal lemercier a dit…

trahak ::arrgh dur !! bon courage !

Ood SERRIERE a dit…

C'est juste magnifique, j'adore...vraiment une tres belle toile ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci ood ! une fois finie je suis sur qu'elle va rester ds ma colec :^^

Alexandre Honoré a dit…

très jolie toile en effet. J'aime bien ton traitement de la gouache. quelle taille fait la toile ? (juste pour avoir une idée). C'est un travail personnel ou une commande pour un éditeur ?

Gwendal lemercier a dit…

le format n'est pas gd en effet : 30x40 a peu pres et c pour etre edité ds la partie recherche de la bd