jeudi 19 juin 2008

sirene


autre recherche pour le livret soleil celtic
pastels sur calque

9 commentaires:

Keb a dit…

Salut,

J'entends déjà le chant, ça me donne envie d'aller nager avec elle. Mais avant je vais aller boire un coup au café du musée avec toi.
Ad'taleur l'ami.

Gwendal lemercier a dit…

aaa le grand retour on dirait ! et ben j'attends ce soir avec impatience alors !!!!!

Trahak a dit…

Superbe !
Je connaissais pas "pastel sur calque", mais ça rend super bien !

Ood SERRIERE a dit…

oh punaise, trop jolie...

Mike a dit…

Souperbe :)

Gwendal lemercier a dit…

: le calque permet au pastel d'etre bien souple : ça glisse mieux a part ça c pasque j'avais que ça sous la main ^^

Unknown a dit…

Ah ah.... pas décidé encore sur l'illustration finale... ;)

Gwendal lemercier a dit…

ben ouai on arrive a la deadline et je suis en train de chercher : il va etre temps de plonger !

féeline a dit…

she's so beautiful.....