lundi 22 septembre 2008

brynhild


Brynhild,l'une des 2 filles du roi Hertrygg est enlevé par un chien monstrueux qui l'emporte dans la forêt.le roi fait rechercher sa fille..en vain

6 commentaires:

Trahak a dit…

*_* sans voix *_*

Gwendal lemercier a dit…

a oaui moi aussi j'aime bien les loups !^^

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que c'est ça veut dire? Je m'absente quelques temps de l'internet et je reviens avec trop de dessin pour pouvoir tout commenter. J'ai hâte de voir les projets en cours finir.

Gwendal lemercier a dit…

aa ouai c ça les vacanciers : ils partent et on peut plus communiquer !! j'espere que tes vacs etaient bien !

Bryst a dit…

hey =) coul ton boulot.. on s'était vu au quai des bulles ya 2 ans^^ (un ami de ann-elyn)

a +

:D

Gwendal lemercier a dit…

salut bryst ! et ben ptetre qu'on se reverra cette annee ! ^^