mardi 30 septembre 2008

editions jack











les editions jack viennent de publier un nouveau recueil sur les prénoms bretons où mes illust apparaissent..j'avais dejà participé au recueil sur les legendes ..voici qlques visuels des cover et illust interieures..

10 commentaires:

Mike a dit…

Hé bé encore une publication , youhouuu bravo :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai c pas glorieux non plus.mais ça fait plaisir..

Keb a dit…

Tes Korrigans on dirait des lapins krétins du néolithique !!! Trop fun.

Gwendal lemercier a dit…

haha !aaa? carrement ?!!ils sont vraiment coriaces ces lapins cretins !!

Poppins a dit…

roh une publication qui tombe très à propos... ^^
à voir si c'est trouvable sur Touloue!! euh au fait déjà sorti ou en attente?

Anonyme a dit…

Ca va un peut faire nul, mais j'adore les effets de l'eau et ceux sur les rochers. Vraiment très réussi.

Gwendal lemercier a dit…

poppins : c sorti..mais c un editeur local..treees breton hehe !ceci dit ça m'interesse de savoir si tu parviens a le trouver..
akira :merci :je viens d'avoir une bonne nouvelle : on se verra au festival de cluny ..et je vais faire l'affiche

Anonyme a dit…

coucou!!! comment vas tu???? moi je l'avais vu en librairie les légendes bretonnes quand j'étais en Bretagne et j'avais direct reconnu ton coup de crayon!!! Très jolies illustrations!!!!

bisssousss

Gwendal lemercier a dit…

et bien..chapeau !!ça va je bosse dur en ce moment : une virée en alsace serait ideale pour me changer les idees..sympa ton chat !!

Anonyme a dit…

Trouvé votre contact sur forum de discussion ... merci pour toutes les infos que vous diffusez sur votre site ...

Aussi, votre lien prochainement sur www.ligneursdurazdesein.fr (celà avec votre aimable autorisation...)

Celà va vous surprendre .. mais je suis de nouveau PAPA

Mon "bébé" est né le week-end dernier... Il se prénomme: www.ligneursdurazdesein.fr


[site en bêta test ...]

D'autres infos s'y ajouteront prochainement

Laissons le "bébé" grandir !!!

Cordialement

@ Amiral John USHANT de KELLER

www.ushant-island.fr

or

www.pennarbed-online.org