mercredi 17 septembre 2008

guenievre








modèles de guenièvres inspirés du film sur le roi arthur..avec keira knightley dans le rôle de la belle..



14 commentaires:

Keb a dit…

Tu es amoureux ou quoi ?

Mike a dit…

Waou le premier croquis est vraiment excellent , super pêche dans le trait :)

Gwendal lemercier a dit…

aa ui tu sais bien keb : c une longue histoire !
mike : thanks man !!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai flashé sur le premier. Le regard, sans doute ....
Un grand plaisir de découvrir ces images!

Gwendal lemercier a dit…

merci grapho..ces images sont dispo egalement sur le site indiqué dans les coins des images

hardoc a dit…

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!! Mais on ne l'arrête plus! En avant Gwendal !!! Super boulot en tout cas. A plus !
hardoc

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai on s'arretera quan guingamp aura gagné !en attendant je te souhaite bon courage de ton côté aussi ! en avant g..

Anonyme a dit…

hey comment vas? terrible ces croquis sur guenièvre avec un petit coup de cœur pour le premier en noir et blanc et celui en guerrière avec le tatoo sur le visage.... j'aime beaucoup beaucoup!!!!
bizzz

Franckie a dit…

la 1re en n&b est très très lovely !

Gwendal lemercier a dit…

feeline : ça va impec !a ouai le côté sauvage tu apprecies..merci !
franckie : raa lovely trouble : du vrai franckie comme on aime !

Seb a dit…

Superbe. Belle inspiration pour ce personnage. Comme bcp de monde, j'adore le premier

Gwendal lemercier a dit…

merci seb !

Anonyme a dit…

ya de quoi être accro..c'est une belle actrice ;) et tu lui rends bien hommage ;) superbes tes illus

Gwendal lemercier a dit…

merci ça me touche ! j'adore ta grimace sur les photos de fanfan