jeudi 18 septembre 2008

sirenes


premier tableau de la serie terminé..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la mise en couleur !!
Tu peux nous donner la taille réelle de cette belle illustration klimtesque ?
Elle doit être de toutes beautés !

Gwendal lemercier a dit…

c un panoramique de 81 cm par 54 : une belle bête hein? hehe !et il y en a encore 2 autres du meme format sur cette serie..à venir..

Anonyme a dit…

Fiou, c'est assez impressionnant quand même !! Oo'
J'aime bien la dynamique. =)

Gwendal lemercier a dit…

merci camille : pour la dynamique cela s'explique par la composition du tryptique quand les 2 autres seront fait cette dynamique fera le lien

Miss Gizmo a dit…

C'est magnifique, j'adore les couleurs, la fluidité et cette lumière d'or partout sur cette composition.
Vraiment magnifique ! Bravo !!!

Gwendal lemercier a dit…

je suis content que ça plaise !l'ensemble sera dirigé efectivement sur les tons or

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique, comme les autres je suis bluffé par la couleur. J'aime beaucoup les effets de la partie inférieure gauche (je ne sais pas dire ce que c'est, un récif, un corail, le fond de l'océan ?). En tout cas ça doit déchirer en format réel !

Gwendal lemercier a dit…

merci akira : ce sont des effets un peu deco a la klimt et une sorte de fond marin effectivement ..

Anonyme a dit…

Appreciating the tіme and energy you put into уour wеbsite and in ԁеpth іnformаtiοn you present.
It's great to come across a blog every once in a while that isn't the samе old
rеhashed information. Wondегful read!

I've saved your site and I'm adding yοur RЅS fеedѕ to my
Google account.

Here is my web-site :: www.ourgspot.com

Anonyme a dit…

Thank you for leaѵіng сommentѕ
and givіng us аn upԁаte.

This has remindеd mysеlf that I have
to eԁit the abоve mentiοneԁ
page usіng the latest ԁetаils!



Feel free to ѵisіt my ρаge: green smoke discount code