mardi 9 septembre 2008

walkyrie


recherche sur la walkyrie..

18 commentaires:

Anonyme a dit…

"Walkyrie, à moitié dans ton lit"

Anonyme a dit…

"Wal qui rit dans ton lit (mais attention aux loups, quand même !).
Blague à part, je débarque sans doute un peu mais, c'est pour quel projet, cette recherche ? Le crépuscule des Dieux ?

Gwendal lemercier a dit…

oui c le tome 0 du crepuscule des dieux..serie en cours avec jarry et djief..

Keb a dit…

Mais ces loups on dirait du Wendling ! très très beau.

Gwendal lemercier a dit…

merci c trop d'honneur : ceci dit je vais axer certaines recherches effectivment sur le style anim'

Trahak a dit…

C'est de la peinture ? Le rendu est particulier...
En tout cas c'est beau, et vive les loups XD

Mike a dit…

Ben justement en parlant d'anim ' , avant de cliquer sur l'image j'ai trouvé que l'aspect était très dessin animé , en plus grand un peu moins , dû au coup de pinceaux .
Tu devrais faire un essai juste pour voir , un encrage très léché , très vif , et une mise en couleur rapide sur ordi , ça pourrait être chouette :)
Voilà , voilà
Signé : Mike qui est toujours en mode shorebreak master :D

Gwendal lemercier a dit…

trahak :ben ui c de la gouache
mike :quan tu veux pour le shorebreak !^^la technique je te le concede est plus adapté en aplat : ceci dit : ce n'est qu'un rough..mais l'idee est là on est d'accord!

Trahak a dit…

J'avais pas vu la version couleur !
Fantastique !!

Raaaaaaah ce que c'est beau les loups polaires...

Gwendal lemercier a dit…

aa je sais que c ton truc alors yaura une suite promis..

Anonyme a dit…

Gwendal> Merci pour l'info.

Keb> Tiens, en passant, quelqu'un a des nouvelles de Claire Wendling ? Y'a rien de nouveau sur son site depuis des lustres... Ca manque...

Anonyme a dit…

Elle a des cheveux longs comme dans les mangas didons.
Mais comment tu fais la couleur? Enfin je veux dire oui je sais bien que c'est de la gouache, mais on ne voit pas les traits en dessous du dessin originel sans couleur.

Gwendal lemercier a dit…

a ba c parce que je n'ai pas scanné l'encrage mais directement la colo

Anonyme a dit…

Ah je me disais bien !

Anonyme a dit…

Wahh! Magnifique cette recherche! J'adore le style très "animation" !
Tu devrais vraiment travailler un projet BD en couleur directe dans ce style...

Gwendal lemercier a dit…

ouaip bonne idee djief

Anonyme a dit…

mais tu ne traces aucune ligne directrice pour les corps par exemple? C'est vraiment direct de la couleur ?

Gwendal lemercier a dit…

ben ui je suis plus a l'aise avec un pinceau