lundi 24 novembre 2008

affiche festival de cluny


1ere etude de l'affiche : style choisi : old stylé steampunk et basé sur le theme du voyage

12 commentaires:

florence a dit…

Je suis toujours fascinée de voir l'évolution puis l'aboutissement de vos "recherches gribouillées".

Le personnage à la longue vue me rappelle étrangement votre Walkyrie de Dimancheà la beauté si piquante....Mais une question, que regarde-telle?

Mention spéciale pour le petit chat équilibriste!

Anonyme a dit…

Ça promet une très belle affiche ! Impatient de voir la suite.

Gwendal lemercier a dit…

le chat est sympa ..c'est un clin d'oeil pour qlqu'un !le but c'est de mettre en parallele l'abbaye de cluny et l'ambiance old style vernes..
GRAPHO :je dois faire la mise en colo directe alors ça va prendre du temps..

Anonyme a dit…

ça déch, comme souvent...
celle là aussi faudra que tu me la récupères huhu! ^^

Gwendal lemercier a dit…

evidemment ça peut se faire !

Anonyme a dit…

ça commence très bien cette affiche !
Joli croquis ;)
(et merci pour ta petite visite :))

Mike a dit…

Yep , yep très chouette man !

Gwendal lemercier a dit…

etanie : de meme !
mike : yep : thanks man !

belial a dit…

Vraiment Magnifique ce projet d'affiche!
Hate de la voir finalisée.
Même si comme d'hab, je suis sûr que je garderais la préférence pour ce superbe crayonné.

Gwendal lemercier a dit…

merci belial : avec de la couleur ça va prendre davantage de profondeur..je crois.

Unknown a dit…

l'art roman de Cluny versus le roman artistique de Jules Verne... hé hé

Gwendal lemercier a dit…

bien vu c ça ! on se voit bientôt ronman !