mercredi 19 novembre 2008

festival de st enimie








je suis réinvité au festival de st enimie ..ça me fait extremement plaisir d'autant que le precedent fût une veritable revelation :le lieu le rythme du festival : ses costumes ses banquets tout y etait magique et inattendu..j'y retrouverai un compagnon du mythe de guingamp : stephane bileau..et on espere recuperer un peu de cette magie ..cette fois je m'equipe..

16 commentaires:

Keb a dit…

Tu m'en avais parlé et effectivement ça donne envie !!! Rhaaa ! c'est quand déjà cette megateuf médievale ?

Gwendal lemercier a dit…

c mi juillet et c'est vraiment sensationnelle !rhaaa !!

AluCarD a dit…

Alors ca c est une bonne nouvelle ji serais sur ou pratiquement c est la que je t avais rencontrer et je suis content que tu i soit encore vivement juillettttt !!! ^^

Gwendal lemercier a dit…

aa ouéé moi aussi ça me fais carrement plaisir de t'y revoir !!!

Anonyme a dit…

Ha bah mince ! Ce serait toi qui m'avait envoyé ce message ? Je me disait bien que ce nom m'était familier vu que je viens régulièrement par ici. Mais je n'ai jamais osé commenter. Sans doute que je me sens un peu intimidé et puis que mes commentaires, si j'en avait posté aurait sans doute tous ressemblé à ça :" Je suis fan de ton style et j'adore tes créations !"
Mais voilà... Il paraît que même à ce niveau ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de commentaire. Alors pour une fois j'écris ce que je pense.
Voilà. Bonne continuation et à plus !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci de discuter un moment.. je viens moi aussi d'un bts design..donc je trouve plutôt interessant quand les personnes aient de la creativité artistique en plus de la demarche indus..

Unknown a dit…

ça a l'air chouette. Bonne ambiance...
C'est où?

Gwendal lemercier a dit…

dans les gorges du tarn..sympa hein?

Anonyme a dit…

Ah ouais, quel grand souvenir ! j'ai reçu aussi le cd cette semaine, mais je ne sais pas si je serai de la fête l'année prochaine, j'essaierai au moins de venir avec les guingamp warriors pour faire le spectacle !
boujou bien camarade
wallace

Trahak a dit…

Ah yeaaah c'était du bon festival ça XD
Mais pfioooooou comment ça grimpait lol

Gwendal lemercier a dit…

sir wallace :on se verra a angouleme sinon je suis de la partie !et il est bien ce cd : bravo a eux content que tu sois passé ami du match !!!
trahak : ta voiture s'en rappele encore ou c'est toi qui ? les cités medievales c'est coton pour ça haha !

Dag a dit…

Ouai ca a l'air bien ce festoch!!!
Sinon si tu connais pas ya la fete medievale a Donzenac en Correze debut aout chaque année, l'an dernier c'etait dla folie!!!

Trahak a dit…

La voiture se rappelle de la route tortueuse à travers les contrées désertes, mais l'escalade de la cité c'était bien à pied, en plein cagnard XD

La prochaine fois je viens en troti motorisée^^

Gwendal lemercier a dit…

dag :ok c 'est noté ..j'aime bien l'ambiance des fetes medievales chacune a son propre charme!
trahak : j'ai de grands souvenirs de la route effectivement : ça laissait bien profiter du paysage en megaplongee !et le fait d'avoir arpenter plusieurs fois la citée egalement me fait dire la meme chose que toi ^^

Bigoulaid a dit…

Bonjour bonjour !
De saut de puce en bons de géants nous arrivons de part chez vous !
Rien de mieux en effet que quelques costumes, un campement dressé pour vous plonger dans une ambiance médiévale ! Passer d'un monde de papier à une forme de rêve éveillé laisse dans les regards des p'tits et des grands beaucoup de poussières d'étoiles !
Peut être qu'un jour nous nous croiserons sur une animation de ce genre
Au plaisir !

Gwendal lemercier a dit…

ce serait formidable : la vie dans ce genre de festival est incroyable !