dimanche 30 novembre 2008

un samedi a paris


petite ballade en bord de seine jusque chez daniel maghen..histoire de voir en avant premiere l'expo feerique d'olivier ledroit et d'adrian smith..c'est magique : un beau vernissage attend les convives tres bientôt..en attendant je continus de rêver un peu avec ces belles images en tête! (merci aux valeureux ronan ,ludo ,michel, akira pour la compagnie !)

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

C'est clair qu'Olivier Ledroit, il déchire...

Gwendal lemercier a dit…

ouai et les originaux sont tres impressionnants!

Trahak a dit…

Terrible le dragoneau ^^

MiB a dit…

Perso, celui qui m'a vraiment impressionné à la galerie, c'est Adrian Smith ! Ses originaux sont à tomber ! et pas si cher (bien que trop élevé pour mes finances) et l'artbook (en fait un livre illustré) est remarquable !

Gwendal lemercier a dit…

trahak :tu m'etonnes : il dechirait dejà dans ses premieres versions des chroniques..alors là.. c'est l'accomplissement..!
michel: je suis tout a fait d'accord : l'illust qu'on a contemplé ensemble nous a bien scotché c sûr !!!

belial a dit…

Je suis un grand fan d'Olivier Ledroit depuis toujours et là ses originaux étaient aussi somptueux que d'habitude!
Mais là chez Maghen, je suis d'accord avec Michel c'est adrian Smith qui m'a impresionné.
C'est dur d'avoir juste des repros quand on a vu les originaux!
Et cette illus dont tu parles... Aie! Gwen, d'ailleurs on a jamais su le prix :)

Gwendal lemercier a dit…

mais ouai c clair j'ai pas su non plus..

Unknown a dit…

Hé hé !
Ce fut un réel plaisir de se voir, amigo !

Gwendal lemercier a dit…

yeees ! et on remet ça bientôt sur la cote nord ! merci pour les visites guidées au fait !ct tres sympa!