mardi 18 novembre 2008

animation manga



petite publicité pour decembre..
on envisage donc de faire ces ateliers sur le manga a plougastel..you 're welcome !

8 commentaires:

Mike a dit…

C'est noté :)

Tu vas leur apprendre à dessiner Naruto , Dragon Ball Z ... ou un troll des cavernes ? ;)

Gwendal lemercier a dit…

ben un peu de tout ça dependra de ce que veulent les gens.(mais je te reserve le surfeur d'argent ! of course !)^^et des lapins cretins c'est la saison !

Anonyme a dit…

bon je prends une semaine de congé et je viens prendre des cours pour dessiner le manga, et puis les 6 autres jours tu m'apprendra a dessiner les fées, elfes et autres creatures de la foret??? :))))) ( sans oublier les lapins cretins ;)
lol biz

Anonyme a dit…

oups ca a mal pris mon pseudo... donc f c'est moi ;) lol

Gwendal lemercier a dit…

j'avais bien reconnu : je crois qu'on va faire ça : si vraiment tu repasses en bretagne : je te montrerai ouessant et les chaos ..je crois qu'on fera bonne pêche de korrigan là bas ^^

H.E.R.V.E a dit…

Ah zut! Je serais en formation compta-gestion!
Mais un lapin crétin surfer d'argent, par Mike..
Ou alors on fait çà pendant la conférence...

florence a dit…

Si je comprends bien avec un peu d'efforts mes gribouillages grabouillés pourraient aboutir à des gribouillages Manga...Ce serait vraiment la Grande Classe!

Gwendal lemercier a dit…

herve : eettt oué ça peut donner un truc sympa !!
florence :j'en suis sûr : le but de l'atelier c'est de s'eclatter sur des personnages!