jeudi 27 novembre 2008

petit perso..etude


je fais donc un petit passage a la fnac de la defence ce vendredi pour une dedicace de 20h a 22h. soiree d'inauguration adherent fnac..

13 commentaires:

Opportune a dit…

Mignon tes p'tits persos dans ce style :)

Oh sérieux? La défense? Damned, le soir où je finis à 21h... Eh bien bonne dédicace!

Gwendal lemercier a dit…

oui c'est la premiere fois que j'ai des horaires comme ça : mais c'est plutôt bien..on ne se croisera pas dommage..merci pour les perso

Katia EVEN a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et je risque de revenir je pense.
J'aime beaucoup ta line.
Bonne séance de dédicaces, on se croisera peut-être un jour en festoche.

Gwendal lemercier a dit…

avec plasir ! on se croisera c'est certain ..a angouleme peut etre.

jonkalak a dit…

20h00-22h00 ? Ah ben ça règle mon problème de savoir si je viens ou pas lol. Je bosse à cette heure là...
Dommage ;)

Mike a dit…

Excellent comme illustr ' , ça change des groumph à cornes hein ! ;)
Allez bonnes dédicaces et la houle attendra ton retour man :)

Anonyme a dit…

Coucou Gwen, encore bravo pour ton talent et merci de me le faire partager. A bientot j'espère. Bisous
Cookie de Brest

Keb a dit…

Belle mignonette ! Bonne dédicace in Parisss !

Gwendal lemercier a dit…

aa dommage jonk : on peut se voir le samedi midi si tu veux on fait un resto a st michel avec ron ,stambecco et des amis..
mike : tu m'etonnes au retour je veux aller a l'eau ...!
vanessa :heureux de t'accueillir sur le blog a bientôt !
herve :je te raporte une autre specialité a mon retour !

Miss Gizmo a dit…

ça c'est un chibi qui a du caractère. ^ ^ J'y vois une sacrée évolution depuis les deux adorables jumelles des Arcanes ^ ^

Bravo !!

Raaaaaaah la Défense c'est à côtééééé.... XD

Gwendal lemercier a dit…

miss gizmo : c'est vrai que je change de style parfois..^^merci

MiB a dit…

Salut Gwen
Bien rentré à Brest ? c'était super cool tout se samedi à Paris/St Michel ! Bosse bien !

Gwendal lemercier a dit…

hey michel : ça m'a fait plaisir egalement: un samedi comme on aime..a deambuler et voir des choses sublimes !!!ct bien cool yep !