lundi 6 avril 2009

festival bd de mons


je serai en dedicace au festival trolls et legende en fin de semaine...je crois qu'il va y avoir de l'ambiance..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte!!!! ca va être génial!!!! ;)

Gwendal lemercier a dit…

ouai j'ai hate aussi !

Opportune a dit…

Maieuh.
J'attendais ça avec impatience et j'ai finalement dû me résoudre à ne pas y aller... fichu boulot.
*grmblgrmbl*
Enfin amuse-toi bieng ^^ Et y'a des super concerts en plus!

Gwendal lemercier a dit…

aaa ben je vais me faire une joie de profiter ..dommage que tu n'en profites pas..

Miss Gizmo a dit…

Ahhhhh !! Enfin une occasion de rattraper ma bourde !!
J'y serai !! ^_______^

Gwendal lemercier a dit…

naan??!! c'est vrai ? aa excellente nouvelle !!!

Alexandre Honoré a dit…

j'essaierai de passer te voir sur ton stand si j'ai un moment de libre, j'ai pu avoir un stand rien que pour moi... j'ai hâte !

Gwendal lemercier a dit…

aaa cool !!!! je passerai de meme !