mercredi 22 avril 2009

sirene


nouvelle illust pour l'expo de juin..peinture en cours..

8 commentaires:

belial a dit…

J'aime bien la forme de la queue en 3 partie, même si la partie arrière a un aspect fragile.

Gwendal lemercier a dit…

effectivement la queue n'est pas vraiment 'classique' sinon j'ai commencé a bosser sur notre projet ludo...

Silverfire a dit…

Cool ! C'est le croquis que j'aimais bien ! J'ai hâte de voir la suite

florence a dit…

Ces nuances de bleues... Je n'imaginais pas autrement.
Sur quel format travailles-tu? car les détails en pleine page donnent une variation pour l'oeil vraiment intéressante "encres noyées" et "gouttes diluées"(qui rappellent les bulles d'air).

Gwendal lemercier a dit…

silver : je vais certainement le finir ce soir..
florence :c'est un format demi raisin..j'ai encore pas mal d'ameliorations a faire .. ça progresse doucement merci pour le coup d'oeil avisé !

Benoit a dit…

superbe comme d'hab...ne le met pas en vente une fois fini...je risque d'avoir du mal à résister..lol.

Gwendal lemercier a dit…

benoit : haha ben c gentil de dire ça..

Laure a dit…

Les tons bleutés sont vraiment magnifiques !