jeudi 16 avril 2009

mermaid



nouvelles illust sur le theme des sirenes
works in progress.;

8 commentaires:

féeline a dit…

j'aime beaucoup, surtout celle qui est échouée/allongée sur la plage.... Elle me fait penser un peu a moi en se moment... terre ou mer??? que choisir??? Bref l'illustration me parle beaucoup...

Gwendal lemercier a dit…

l'ocean...y aurait il un appel de la cote sauvage : l'ete approche !!

Ood SERRIERE a dit…

tres tres jolies !

Gwendal lemercier a dit…

sympa ood !

florence a dit…

Tes sylphides sirènes sont très réussies. Ton trait sait très bien "résumer" leur grâce. La chevelure de la première me rappelle des volutes grises et bleues...on dirait qu'elle va s'envoler.

Désolée, je suis une nouvelle fois consternante de radotage sur ton travail....^^

Gwendal lemercier a dit…

merci florence : j'etais justement en train de preparer la couleur sur ces modeles..tu sais trouver les mots..j'apprécie.

Silverfire a dit…

J'aime beaucoup les lignes fluides et courbes du premier dessin. C'est très harmonieux je trouve.

Gwendal lemercier a dit…

merci c'est effectivement sur les lignes tendues et fluides que je trvaille en graphisme actuellement !