jeudi 23 avril 2009

sirene


..et finitions..

6 commentaires:

florence a dit…

:)!

marynn a dit…

jolie^^
je viens d'apprendre pour pirates... grosse déception :( et dsl pour toi...

Gwendal lemercier a dit…

et ouai mauvaise nouvelle: on a dejà passé le cap ..mais moi ça m'a ralenti dans l'avancée des autres contrats du coup..enfin pas le choix !et merci pour le soutien !

Trahak a dit…

O_O la lumière est extra
Et ça doit encore plus claquer sur l'original...

Faut vraiment que j'arrive à monter voir une de tes expos !!!

Gwendal lemercier a dit…

tu es le bienvenu en bretagne quan tu veux !!

Trahak a dit…

Bah en plus je devais y passer une semaine cet été, mais ça se fera sûrement pas (pas compatible avec les jobs d'été)

Mais un jour j'y arriverai XD


J'aimerais bien visiter un peu les sites celtiques aussi