mercredi 6 août 2008

brunhilde finie


bon pour l'instant je vais laisser reposer enfin cette peinture histoire de revenir sur les autres...

10 commentaires:

Keb a dit…

Marvelous comme ce que j'ai vu sur le mail que tu m'as expédié !

Gwendal lemercier a dit…

aa cool tu as vu le sketchbook ? on verra ça en septembre ..

Trahak a dit…

j'adore l'armure ! (et toujours le regard)

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak: i fodra bien que je finisse cette toile un jour mais c laborieux là !

Anonyme a dit…

Superbe !
Et l'évolution est très intéressante.
Une bien belle femme !
Bref, du très beau boulot.

Gwendal lemercier a dit…

merci merci msieur ar sparfel !j'espere que tu profites bien de ton ete ds ta superbe maison !!!

Poppins a dit…

très jolie mais j'avoue que je préférais le côté surexposé, le bijou dans les cheveux et les cheveux tout fou de la version intermédiaire ... ne pas laisser trop reposer tout de même c'est comme la mayonnaise après ça ne prend plus ^^

Gwendal lemercier a dit…

oui tu as raison j'ai continué de reflechir sur la suite depuis il ya de ça yé souis d'accord !!

Walquiria a dit…

maravilhoso trabalho!!!!!

Walquiria a dit…

maravilhoso trabalho!!!!!