jeudi 14 août 2008

loreleï


avancement des travaux sur le nouveau tableau consacré à la loreleï
l'ensemble a été redirigé sur les tons or pour faire echo à l'or du rhin : le paysage de même recoupe les choix graphiques de la bd

6 commentaires:

Trahak a dit…

O_O Changement radical !!
Mais toujours aussi délicieux^^

Gwendal lemercier a dit…

merci bien trahak ! ça change hein?!!

AluCarD a dit…

Je la prefere en blonde :) quoique les 2 sont magnifique ^^ bravo tres belle .....

Gwendal lemercier a dit…

merci alucard : alors comme ça tu preferes les blondes ? mais je le savais déjà hehe !

Miss Gizmo a dit…

C'est incroyable !!
ça change tout. Personnellement je la préfère ainsi mais j'ai un faible pour les couleurs automnales. ^ ^
Les reflets d'or sur sa queue sont magnifiques et m'évoque Klimt ^ ^
Je peux te demander avec quoi tu fais ça ? C'est toujours de la gouache ou c'est de la peinture à l'huile ?

Gwendal lemercier a dit…

a oui c bien de la gouache..et comme c travaillé sur toile et non sur papier je peux revenir davantage avec la matiere..en seconde couche et je m'efforce d'etre dans le style de klimt par moment..c tres vrai !