dimanche 10 août 2008

livre dragon


ces 2 jours de dedicaces etaient vraiment riches en rencontres et anecdotes...j'ai adoré l'ambiance du festival interceltique.je m'excuse quan meme aupres des valeureux qui le second jour souhaitaient des dessins sur les arcanes d'alya : les 2tomes ont ete epuisés le premier jour : par contre je suis ravi d'avoir dedicacé davantage de livre dragon..pour changer ! c un excellent festival pour l'ete : j'y reviendrai l'annee prochaine ..

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Excellent l'illu dragon...vivement que je puisse visiter ce festival, ui l'air d'être de la Bombe, lol!
Merci encore ;)

A très bientôt !

Gwendal lemercier a dit…

et wai c vraiment une bonne occaz pour profiter en meme temps de la fete et rencontrer du monde..j'espere que tu viendras vite aussi !

Miss Gizmo a dit…

Lorient 2009 ?
Je le note dans un petit coin alors. Faut vraiment que je trouve le moyen de venir.
Je ne savais pas que la BD s'y mettait aussi ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

a ouai on y vient depuis qlques temps dejà sur un stand consacré a soleil celtic ..ce sera une tres bonne idee de venir !! ce festival t'interessera surement

Anonyme a dit…

Un festival qui est en rupture de BD dès le premier jour... Ca me rappel quelque chose ca :D

Gwendal lemercier a dit…

aa oui tiens ..