vendredi 1 août 2008

brunhilde


detail pour un portrait de brunhilde.

9 commentaires:

Trahak a dit…

O.O Très beaux yeux !

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak ! sur ce portrait il manque beaucoup de choses encore je pense l'avancer la semaine proch..

Trahak a dit…

Simple question, le teint un peu vert c'est provisoire ou volontaire ?

Gwendal lemercier a dit…

ouai c completement provisoire ! ça va evoluer autrement !

Anonyme a dit…

salut,
j'adore. les couleurs, la touche...
c'est une très belle peinture, peut-être la plus interessante que j'ai vu sur ton blog.
elle est vraiment très bien.
à la prochaine

Esme a dit…

bien le regard!

Gwendal lemercier a dit…

merci ilona : ça fait plaisir : cette peinture va evoluer encore ..j'espere garder la touche !
merci esmeralda.le regard de brunhilde accompagnera une autre partie du tableau..soon..

Poppins a dit…

très beau mais quelle est la peinture utilisée et le format ??

Gwendal lemercier a dit…

c un petit format : je fais des gouaches : ça me permet d'aller assez vite ..