samedi 16 août 2008

loreleï


pas trop eloigné du travail sur les loreleï cette peinture sur la sirene dragon sera une bonne piste pour la suite

12 commentaires:

Mike a dit…

J'aime bcp les personnages dans le fond , c'est très fin dans la réalisation , avant d'agrandir l'image j'ai eu l'impression que c'était réalisé sur ordi :)
Good job man !

Miss Gizmo a dit…

Elle est magnifique...
C'est super intriguant ! Le personnage du bas doit être aussi fasciné que terrifié. J'aime ^ ^

Poppins a dit…

très beau ! j'aime beaucoup ces tons de verts !!
au fait à quand dans le sud ??

Gwendal lemercier a dit…

mike : merci man : de l'ordi carrement !! whaa !
miss gizmo : raa ben ça fait plaisir :: ya eu du boulot sur çui là !
poppins :j'ai des deplacements de prevu dès septembre mais pour l'instant c l'alsace et la normandie..tu es d'où?

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

wouaw! scotché je suis! o) là j'aimerais voir cette peinture en vrai, j'y passerais un certain temps!
Tu l'as travaillé sur quel format?

Gwendal lemercier a dit…

salut ju !merci : et ben c un format raisin : illust travaillé pour le livre dragon..

Poppins a dit…

ah bin on s'est croisé l'année dernière à Conques...(la fille qui parlait tout le temps ^^)
mais sinon je retourne habiter sur Toulouse...

pour la peinture acrylique ou huile ou les 2 ? ^^

Gwendal lemercier a dit…

a mais oui bien sur yé mé souviens !les peintures sont des gouaches !je les travaille comme des acryliques..d'ailleurs..ok pour toulouse : tu en as de la chance!

féeline a dit…

salut gwendal!!! bon ben la sirène dragon j'adhère total.... elle est terrible!! et comme dirait mike : good job man!! ;-)
bisous

Gwendal lemercier a dit…

hello!
je vais m'y ateler !!je te remercie !

Steph a dit…

Waaaw, c'est vraiment magnifique! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle une huile de Caspar David Friedrich: the wanderer above the mist ^^
Beau travail en tout cas...

Gwendal lemercier a dit…

steph :et bien merci : c un vrai compliment :j'adore friedrich !