vendredi 8 août 2008

festival interceltique de lorient

le stand keltia accueille des auteurs soleil celtic en dedicace pendant le festival interceltique de lorient : j'y suis aujourd'hui et demain les après midi aux côtés de ronan lebreton et christophe babonneau..

6 commentaires:

Esme a dit…

dommage... je ne sais pas venir, mais un jour j espere bien! j ai deja rencontré ronan il y a 2 ans a amiens! ;)

a bientot!!

Poppins a dit…

euh question à 100 balles : le crépuscule des dieux est marqué en 2 tomes chez soleil avec comme dessinateur djieff => tu as un pseudo où je regarde pas le bon livre ? merki ^^

Gwenndoline a dit…

bonjour Gwendal,

Nous nous sommes vu hier au festival, tu m'as dédicacé le Tome 3 de l'Ankou où tu m'as fait un "joli dessin". J'ai bien rigolé.

A très bientôt. Bises

Gwendal lemercier a dit…

esmeralda :aaa cool tu coonais ron : on a adoré lorient cette annee !ct incroyable !
poppins : non tu as raison djief est bien le dessinateur de la serie: mais ds le meme temps que la sortie de son tome 3 je prepare un tome 0 l'histoire de la genese en quelque sorte..
gwenndoline : aaaa merci pour le 'joli 'dessin hehe : ce fut reellement un plaisir !!

Steph a dit…

Encore merci pour la dédicace sur "Les contes du Korrigan", et peut-être à bientôt à la médiathèque de Guidel!

Gwendal lemercier a dit…

aa je suis sûr qu'on va pouvoir organiser ça !et guidel c super beau donc!