jeudi 31 juillet 2008

frikka


premiere ebauche d'une nouvelle peinture consacrée a frikka : femme d'odin..
je n'ai fait qu'une mise en place pour la compo : les finitions se feront ultérieurement..

6 commentaires:

Trahak a dit…

Ça s'annonce bien XD
Tes ébauches, c'est déjà des œuvres d'art !!!
Content de ce retour à la mythologie scandinave, j'ai hate de voir la suite ;-p

Je profite de mon passage pour t'informer de la sortie de mon recueil (enfin!).
Pour l'instant il est disponible sur le site de l'éditeur; il y a un lien sur mon site.

Allez à bientôt.

Gwendal lemercier a dit…

ok merci bien trahak je vais voir ça ! ^^

AluCarD a dit…

magnifique vraiment tres belle ebauches ^^ bonne continuation

Gwendal lemercier a dit…

merci pour l'encouragement alucard ! ça aide en cettte periode de vacances !^^

Anonyme a dit…

Waow encore. Je t'en parlerai de vive voix à Comper.

Gwendal lemercier a dit…

ouai mais je ne serai pas a broceliande moi ..je suis desolé si mon nom est tjs affiché : j'ai dit aux organisateurs que j'avais un empechement ..a pluch quan meme !