lundi 28 juillet 2008

illust dragon sweded





petites retouches..

7 commentaires:

Trahak a dit…

Les trois dessins sont excellents, mais j'ai un faible pour le dernier.

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak : tes ecrits st tres sympa aussi : je te fais le detail tt a l'h..

nanach a dit…

Ouah des sirènes et des dragons tout ce que j'aime!! moi j'aime surtout le 1er avc la sirène ^^ tu as même pas dessiner randy ? bouuh! ouai mon taf ça c'est bien passé! je te raconterai!

Gwendal lemercier a dit…

j'attends que tu me racontes ça avec impatience: c ok pour le week end proch a propos ?merci pour la sirene !ben non randy je l'ai pô dessiné..

Anonyme a dit…

toujours très fan de tes dessins^^... j'adore tes dragons... et ta sirène.....

Gwendal lemercier a dit…

thanks feeline !

Esme a dit…

wooo j adore le 1er!!!! superbe!