vendredi 25 juillet 2008

brest 2008



à propos de brest :une planche sur ce theme existe ..elle a été faite il y a quelques temps :sur un scenar de kris..et l'idee etait de realiser une version plus aboutie que la planche publiée ds le violon dingue..

7 commentaires:

Esme a dit…

je decouvre ce blog, il y a des choses magnifiques , je continue ma visite, a bientot et encore bravo !

Gwendal lemercier a dit…

enchanté esmeralda.. bonne visite..

Anonyme a dit…

On sens plein d'amour pour cette belle ville... On ne l'aime quand l'a pratiquant...
@ bientôt en son sein j'espère...

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup.... C'est vraiment une très belle planche....
biZ

Gwendal lemercier a dit…

konilop : a oui c sur ! ya du vecu derriere ! a bientot alors !^^
feeline : quimper est bien plus joli tu verras ! mais avec brest tu retrouves la mer aussi..

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Et je me souviens de la planche parue dans le Violon ... Il me semble qu'il y avait une case "Brest la Rouge" que vous n'avez pas gardée, tiens ...

Gwendal lemercier a dit…

aa oui c tt a fait ça ! ben c moi qui ne la trouvait plus d'actualité hem !