jeudi 3 juillet 2008

retouches ..



la walkyrie remise a jour pour le sketchbook..

5 commentaires:

Mike a dit…

J'aime bcp le mouvement et le traitement du cheval , c'est marrant , ça me fait penser à un truc de Gericault
Ou peut -être bien à une sculpture en bronze style art nouveau , mais là je ne saurai citer l'artiste .
Enfin bref , très chouette en tous les cas :)

Gwendal lemercier a dit…

ouay ya de ça je pense : ça me rappele que je m'inspire souvent de sculptures art nouveau en bronze et ça permet d'obtenir un graphisme un peu different ..bien vu amigo !

nicocado a dit…

je veux mon neveu qu'on ce voit au festival et meme que je t'offrirais un potion a base de houblon...

Ood SERRIERE a dit…

C'est toujours beau, et comme dit Mike, en mouvement...dynamique, j'adore^^

Gwendal lemercier a dit…

merci les amis..nico :et ben je te previens des que j'ai des news alors ..et tres certainement que moi aussi j'aurai un cado pour toi hehe !