mercredi 2 juillet 2008

lost island




nouvelles recherches..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec toutes ces recherches y'a un projet qui couve ?
J'adore l'ambiance et les décors que tu fais dans ce style... Vivement un séjour sur brest pour que je puisse les voir en vrai, si possible...

Gwendal lemercier a dit…

ok c quan tu veux ..ba oui ça se developpe : j'ai commencé a reunir tout ce materiau sur la galerie flickr

nicocado a dit…

je trouve tes recherches merveilleuses, et ces portraits, non d'un chien...
quel talent!

Gwendal lemercier a dit…

oo nico : merci : et dis moi tu es en vacances ? on se voit au festival interceltic j'y serai en dedi..

H.E.R.V.E a dit…

Monsieur Gwen, Quel talent! Tes recherches sont superbes, vraiment

Gwendal lemercier a dit…

monsieur herve : je suis touché !

Unknown a dit…

Waou jolie recherches, les portraits sont vraiment magnifiques. De jolis visages graves et profonds avec la tenue et la prestance rigide tout droit héritées du XIXème, un très beau mélange de sérieux et de mystérieux. Les dessins sur flickr avec les appareils volants empruntés à l'univers de môssieur de Vinci (j'imagine en même temps vu qu'y avait une Joconde me suis dit...). Univers vraiment très chouette !

Gwendal lemercier a dit…

lucas : content que ça te plaise alors ..et j'espere a un prochain festival !!