mardi 15 juillet 2008

sketchbook colexia




autres crea du sketchbook


9 commentaires:

hardoc a dit…

Hé!!! Mais tu fais combien de dessin par jours!!! t'es ouf comme garçon!
Salut à toi Gwendal et à bientôt j'espère.
EN AVANT GUINGAMP!
Hardoc.

Anonyme a dit…

ben, c'est clair y en qui bossent vraiment !!!! sinon, la flotte survivante arrive sur brest, gare aux marins, ils ont fait des ravages à rouen !!!!!
boujou bien
ET BIEN SUR EN AVANT GUINGAMP !!!!
le highlander

AluCarD a dit…

jolie dessin bravo GWENDAL ^^ felicitations ;) magnifique

Gwendal lemercier a dit…

an avân ganguan !!! merci hardoc haha ! ben je ruse fô pas t'inquieter ! j'ai des cartons remplis de dessins : c qui fait le bonheur des galeries : mais je fais pas forcement le travail ds la semaine !
wallace : la flotte on l'attend !! hier soir ct déjà bien sympa avec le feu d'artifice ! mais j'imagine qu'a rouen ça devait etre tres fort !!
alucard :marfi marfi !

Anonyme a dit…

Gwendal ou l'art de faire croire qu'on bosse sans pour autant se tuer à la tâche. Brillant, il faut que tu m'apprennes ^^ Nan faut avouer tu dessines quand même vite. A part les bras que tu réussis pas trop bien si tu te dépêches trop :p

Gwendal lemercier a dit…

akira : hehe t'as décidé d'etre cruel ! mais en meme temps c assez crai ! j'ai tendance à pas etre assez soigneux..ni patient

Anonyme a dit…

de toute facon je vais vite faire une belle tache de vin ou de biere sur ce bras que tu as loupe et on en parle plus :p
mais t'en fais pas je suis pas cruel, je te taquine juste, c'est que tu me fais marrer a trouver un bras pas reussi alors que tout le monde autour est bouche bee

Gwendal lemercier a dit…

ba ui je sé bien ! akira le takin !mais tu as mis le doigt dessus enfin le bras ! a propos de bras :c le bien le bras que tu vas te faire tatoué?non?

Anonyme a dit…

Oui effectivement. Ce que je vais me faire tatouer s'appelle un manchon japonais. C'est vrai que j'ai oublié de te le préciser.