samedi 26 juillet 2008

fee


petite serie sur la feerie : editées en cartes postales : en faisant le sketchbook : j'ai remis le nez ds les cartons et j'ai retrouvé des travaux faits il ya un petit temps déjà ..

8 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Adorable !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci !

Esme a dit…

joli! j aime beaucoup la fée prisonniere!

Trahak a dit…

Génial !
J'aime particulièrement celle avec le chat, mais celle emprisonnée est très sympatoche aussi !!

Gwendal lemercier a dit…

merci esmeralda : cette idee de l'ambre evidemment je l'ai pas inventé : ça vient d'un album des schroumptfs !hem !
trahak: de retour amigo ! ct bien tes vacs ?

Trahak a dit…

Mes vacs à la mer ? Oui c'était cool, ça fait un moment que je suis rentré mais c'est vrai que je suis peut-être moins passé ces temps-ci (c'est haletant les vacances, on se fait inviter de partout^^)

Anonyme a dit…

ohhh c tout mimi!!!

Gwendal lemercier a dit…

trahak : aa m'en parles pas ! la plage ça va me trotter ds la tete tout le mois d'aout maintenant !
feeline :je pense que je peux t'en trouver !hehe