samedi 20 septembre 2008

l'ami javindjief


travaillant d'arrache- pied sur le crepuscule des dieux je me devais de faire un hommage a l'ami djief : auteur originel de la serie..j'admire beaucoup son travail d'illustration : vous pouvez d'ailleurs observer sur les photos une cover du recueil des korrigans et là je me fais plaisir en vous présentant egalement la cover du second recueil..que je trouve particulierement tres reussie !

7 commentaires:

Seb a dit…

J'attends avec impatience de pouvoir l'acheter la semaine prochaine. La couverture est vraiment très réussie

Gwendal lemercier a dit…

oui il faut avouer que chacune de ces couv sont bien trouvé ! j'ai hate de voir ça aussi.

Anonyme a dit…

C'est trop d'honneur Gwen! Merci!

Gwendal lemercier a dit…

a ba de rien..c normal !

Poppins a dit…

ah bah loupé l'info de sortie!! j'aimerai gagner au loto juste pour ratraper mon retard en BD...

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai c une vraie solution !..ces recueils sont vraiment bien maquettés ça fait de beaux objets

Esme a dit…

magnifique!