jeudi 11 septembre 2008

thor


recherche sur le personnage de thor en style plus anim'

7 commentaires:

Trahak a dit…

Waaah le marteau en jette !

Keb a dit…

C'est marrant en voyant l'image j'entends aussi les bruits ! Est ce normal docteur ?

Keb a dit…

n'empêche quand je vois ton dessin je ne peux que me dire ça part à Thor et à Travers...

Hu ! hu ! hu !

Gwendal lemercier a dit…

haha ben ouai c thordu comme constat mais je crois que tout va bien : je montre l'encrage demain..

Poppins a dit…

attention tu verses dans le trop choupi et le style anim !!! tu vas être pervertis !! ah ah ah !!
enfin tu t'en sors bien dans tous les styles c'en est désespérant ! :p

Gwendal lemercier a dit…

le trop choupi je connaissais pas ..ainsi je decouvre de nouveaux style et merci c vrai que ça m'eclatte de changer !

Anonyme a dit…

The teasing, brother-and-sister variety banter in between Kathie
Lee and Regis earned them each a enormous quantity
of devoted fans.

Here is my page :: flex belt