vendredi 5 septembre 2008

par odin et par thor !!!!!


à force de prier les dieux de façon à obtenir un bon swell..on a vécu encore un miracle sur le keikitrezien spot !quand on arrive la maree monte et il n'y a aucune vague : la looose!: le dieu du shorebreak vient nous aider quelques temps apres au moment où la maree est finalement montée jusque sur un beau ban de sable bien incliné eeetttt : thor etait avec nous !! chaque vague s'etait bien transformée en effet monstrueux ..à devaler avec plaisir !

12 commentaires:

Trahak a dit…

Très fun l'illustration !!

Gwendal lemercier a dit…

hehe et c du vecu !!

Mike a dit…

Ha ! ha ! Excellent :)
T'as oublié de dire que mon leash a été arraché , que ma nuque a fait crak à un moment et que je me suis cogné le menton , hu ! hu !
Mais bon , au moins , on sera bien entrainé pour The Wedge , ou Keiki :D

Gwendal lemercier a dit…

ah mais oui je m'en rappelai plus..ça a ete bien trash !! encore une session d'entrainement comme tu dis !! pour keiki hehe !

Keb a dit…

Ca pulse les amis ! très chouette le dessin, ça donne envie d'acheter une combi, boudiou !

Gwendal lemercier a dit…

c quand tu veux le cascadeur !! j'etais sûr que ça te brancherait !!

VaraDingo a dit…

Raaaah, vivement que ma guibolle aille mieux et que je puisse aller faire un tour dans l'eau!!!

;-)

Gwendal lemercier a dit…

aa ouai tu m'etonnes !! surtout avec la megahoule qu'on s'est tapé !!!

Anonyme a dit…

je savais pas que tu faisais ce genre de sport ! Ainsi donc tu fais partie de ces gens qui aiment glisser sur l'eau ! Tu es du genre "ouais j'ai un bon niveau pour me la péter avec les meufs" ou bien "je suis tellement nul que je suis obligé de faire le clown pour qu'on oublie mes piètres prestations" ? :D

Gwendal lemercier a dit…

a ben tu poses la question surement parce que tu t'y interesse un peu mais tu n'as pas essayé : donc pour repondre simplement je fais du bodysurf depuis 3ans regulierement et je fais ça de façon ludique meme si parfois ça devient tres sport voir dangereux..je crois pas que ce soit un sport fait pour les kéké voilou !c plus une addiction !

Anonyme a dit…

non j'ai pas essayé, chez moi c'est plutôt la montagne que la mer :) Quoique ici... mais c'est trop pollué haha

Gwendal lemercier a dit…

tu as des spots a honk kong ?