samedi 27 septembre 2008

neptune


le theme du second tableau porte sur neptune..ça avance doucement donc voici un autre bout..et bientôt j'espere pouvoir montrer le tout ..

5 commentaires:

Poppins a dit…

majestueux, mais il fait vachement vieux quand même !! :p
il manque quoi au juste? 2 autres toiles pour le bas ou simplement la mise en couleur?

Gwendal lemercier a dit…

la mise en colo est faite mais je l'ai montré en sepia ici : je montre le tableau dans son entier lundi.. il manque pas mal de chose ..c un grand format..81x54cm

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis collégienne et j'adoore ce que vous faite!!
J'aimerai savoir si vous passerez un jour par Besançon, je serai ravie de vous rencontrez ^^
Bonne continuation!

Gwendal lemercier a dit…

bonjour elodie : si un festival bd me mène a besançon..on se verra..j'afficherai prochainement les dates de dedicaces..

Anonyme a dit…

Ourrah!!
Merci